En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Actualités Faits divers Faits divers dans le monde

Un chanteur turc a été battu à mort à la sortie d’une discothèque après avoir refusé de chanter une chanson

Le chanteur turc Onur Şener (45 ans) a été battu à mort par trois hommes la nuit dernière après s'être produit dans une boîte de nuit de la capitale turque Ankara. Onur Şener a été tué parce qu'il a refusé de chanter une chanson demandée par le public.

Trois personnes ont demandé au chanteur turc de jouer une chanson lors de son concert. Onur Sener a alors commencée la chanson en version karaoké mais le trio n’était pas satisfait rapporte nos confrères de HLN. L’artiste leur aurait dit qu’il ne fallait pas interférer avec son travail, selon le journal turc "Hürriyet".

Une dispute éclate alors et les trois hommes sont expulsés de la boite de nuit. Le groupe attendra, à l’extérieur et muni de bouteilles cassées, que le chanteur termine son concert. Quand Onur Sener sort, il est aussitôt frappé à la tête, au cou et au visage. Gravement blessé, il est emmenée à l’hôpital mais les secours n’ont rien pu faire.

Les caméras de sécurité ont été brisées

La police a alors arrêté les trois suspects. Il s'agit des fonctionnaires İlker K. et Ali G. et de l'ingénieur électricien Semih S. Ali et Semih affirment à la police, selon les médias turcs, qu'İlker a tué le chanteur et qu'ils ont tenté de les séparer. De son côté, İlker affirme ne pas savoir qui a tué l’artiste. Les enquêtes montrent que les caméras de sécurité autour de la boîte de nuit ont également été brisées.

Şener s'est beaucoup produit en Turquie et a connu la célébrité depuis qu'il a participé au concours de talents musicaux télévisé " O Ses Türkiye ", en 2013. Il laisse derrière lui un enfant et une femme. Il a été enterré ce lundi.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers dans le monde

Voir plus d'articles