En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Actualités Monde

Roger est furieux: le bungalow installé par son voisin a fait perdre 35.000€ de valeur à sa maison, il est si proche qu’il peut toucher son toit!

Roger et son épouse sont en colère à cause de la construction d’un bungalow par leur voisin.

Roger et Sharon sont furieux. Le bungalow construit par leur voisin dans le Nottinghamshire et si intrusif qu’il a fait perdre près de 35.000 € de valeur à leur maison. La construction est tellement proche de chez eux, qu’ils peuvent toucher son toit depuis leur jardin ! Le couple de Britanniques déplore cette situation.

de videos

The Nottingham Post indique qu’une bataille a duré de nombreuses années pour le permis de bâtir dudit bungalow. Après plusieurs rejets, celui-ci a finalement été accepté en 2008 en appel.

« Cela éclipse complètement notre jardin. Nous avons dû installer des stores pour garder notre intimité et cela a gâché la lumière. Cela a également dévalué notre maison. C’est tellement intrusif et proche. Vous pouvez tendre la main et toucher le toit depuis notre jardin (…) Nous ne pouvons rien faire maintenant, mais nous voulons vraiment mettre en évidence le problème. Le demandeur a le droit de faire appel à ce niveau, mais pas nous », se plaignent Roger et Sharon.

L’inspecteur qui a accordé le permis explique de son côté avoir « soigneusement examiné l’effet de cette proposition sur les occupants de ces deux habitations voisines et sur d’autres propriétés environnantes. Dans l’ensemble, je ne considère pas qu’elle nuirait aux conditions de vie des résidents voisins ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Monde

Voir plus d'articles