Accueil Consomalin Conso

Une belle scène à la caisse d’un ALDI au Royaume-Uni: «Nous nous battons tous en ce moment et nous devons manger»

Une femme âgée n’avait malheureusement pas assez d’argent pour payer ses courses au ALDI. Mais cela n’était sans compter la gentillesse du caissier.

De plus en plus de personnes ont du mal à payer leurs courses en raison du la hausse du coût de la vie et de l’énergie. Au supermarché ALDI de Towcester, il manquait 1 £ à une retraitée. Si elle jetait un oeil pour ne pas dépasser le montant qu’elle devait dépenser, le caissier lui a proposé de s’occuper du reste de la somme.

de videos

Une cliente qui suivait la dame âgée relate l’histoire sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui, dans mon ALDI local à Towcester, il y avait une dame âgée devant moi qui continuait à vérifier combien elle dépensait. Pour faire court, le montant a dépassé ce qu’elle avait comme argent et elle a demandé que certains articles soient crédités », commence-t-elle.

Elle raconte que « le caissier de ALDI s’est retourné et a dit que c’était seulement 1 £ de plus, je le paierai pour vous. Quand ce fut mon tour, j’ai dit « quelle belle chose vous avez fait » et la réponse a été « nous nous battons tous en ce moment et nous devons manger » ».

Comme quoi, partout dans le monde, il reste encore de bonnes personnes.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Conso

Voir plus d'articles