En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy-Waremme

Huy-Waremme: Intradel relance sa collecte de jouets pour enfants dans le besoin

Comme chaque année, Intradel organise une collecte de jouets en bon état pour enfants défavorisés. La collecte se déroulera le samedi 15 octobre dans les recyparcs de la société.

Comme chaque année, Intradel, en collaboration avec les CPAS et les associations locales, organise une grande collecte de jouets en bon état. L’année dernière, grâce à l’entraide des citoyens, quelque 9.638 jouets ont fait le bonheur d’enfants malgré un contexte sanitaire difficile.

Cette année encore, l’équipe d’Intradel sollicite l’attention des citoyens et revient avec son action pour l’environnement et pour les enfants dans le besoin.

49 recyparcs

Pour participer, il suffit d’amener les jouets inutilisés dans l’un des 49 recyparcs Intradel. Ce geste citoyen permet alors de donner une deuxième vie aux jouets au profit d’associations locales, tout en réduisant sa quantité de déchets personnels.

Les recyparcs recueillent tous types de jouets, à condition qu’ils soient en bon état et non cassés ou abîmés. Les livres pour enfants sont également bienvenus, tout comme les puzzles (qui doivent être complets !). Dans un souci environnemental et d’hygiène, les jouets fonctionnant avec des piles et les peluches ne sont pas acceptés.

Pour déposer ses jouets, une collecte est organisée le samedi 15 octobre 2022, de 8h30 à 17h dans un des 49 recyparcs Intradel.

Infos et localisation des différents recyparcs sur intradel.be.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles