En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Des policiers de la zone Demerdal soupçonnés d’infractions liées aux stupéfiants: «Une enquête a été ouverte»

Le parquet de Louvain a ouvert une enquête sur des agents de la zone de police Demerdal (Brabant flamand) qui seraient impliqués dans des infractions liées aux stupéfiants, a-t-il indiqué mardi soir.

Selon les deux médias, sept agents de la zone de police de Demerdal auraient consommé et vendu de la drogue, notamment de la cocaïne. Des rumeurs circulent dans la zone de police depuis fin août, début septembre.

Le parquet de Louvain ne souhaite pas faire de commentaires sur l’enquête pour le moment. « Nous avons récemment reçu des informations concernant des agents qui auraient été impliqués dans des infractions à la législation en matière de stupéfiants », a déclaré la porte-parole du parquet, Julie Plevoets. « Une enquête a par conséquent été ouverte. Dans l’intérêt de l’enquête et des droits de la défense, nous ne communiquerons pas d’autres informations. »

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles