Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«C’est confirmé»: la tortue de «Mask Singer» démasquée par les internautes, voici le détail qui a trahi la personnalité cachée sous ce costume

Pour les internautes, il n’y a plus aucun doute, c’est Amaury Vassili qui se cache sous le costume de la tortue.

« Mask Singer » était de retour ce mardi soir pour la demi-finale. Après l’élimination du singe, qui était interprété par la chanteuse Alizée, il ne reste plus que trois candidats pour prétendre à la victoire de cette saison 4.

de videos

Parmi eux, la tortue, qui a une nouvelle fois réussi à se qualifier grâce à des prestations très remarquées par les jurés Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams.

Et ce mardi soir sur TF1, un indice un peu trop fort a confirmé les pistes de certains internautes. Pour eux, c’est Amaury Vassili qui se cache sous le costume de la tortue.

En effet, la tortue a montré son bras gauche, sur lequel figure un dessin. Elle lâche alors : « Il n’est pas que sur mon costume. » Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes se souviennent d’un tatouage d’Amaury Vassili, que le ténor français avait dévoilé sur les réseaux sociaux en 2015.

« Allez hop c’est plié pour la tortue », « Bon c’est confirmé, c’est bien Amaury Vassili, c’est son tatouage », ou encore « Plus de doute maintenant », peut-on lire sur Twitter, photo à l’appui !

A lire aussi

Voir toutes les news