En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Sports Football Football étranger

Sergio Gomez impressionné par le phénomène Erling Haaland: «A l’entraînement, il est parfois encore plus spectaculaire»

L’ancien joueur d’Anderlecht a distillé dimanche dernier son premier assist pour le Norvégien lors de la victoire de Manchester City contre Manchester United.

Transféré d’Anderlecht à Manchester City lors du mercato estival, Sergio Gomez parvient à obtenir des minutes de jeu chez les Skyblues. Dimanche, il s’est parfaitement illustré après être monté au jeu dans le derby face à Manchester United en distillant un assist à Erling Haaland, auteur d’un triplé retentissant.

de videos

« C'est génial de jouer avec quelqu'un comme lui. Quand je regarde depuis le banc de touche, j'en profite autant que n'importe qui. On le voit jouer tous les jours, mais à l'entraînement, il est parfois encore plus spectaculaire », a déclaré Sergio Gomez en conférence de presse. « Il en veut toujours plus. Contre United, il était en colère parce que nous n'avions pas gardé le zéro. Cela montre à quel point il est affamé. Un joueur vraiment incroyable ».

L’ancien anderlechtois s’est également exprimé sur son intégration dans le club mancunien. « Les joueurs et le staff m'ont beaucoup aidé et je suis heureux que l'adaptation se soit déroulée si facilement », s’est-il réjoui. « Beaucoup de grands footballeurs jouent ici. Au début, j'étais donc un peu hésitant. Mais j'ai été très bien accueilli. Venir dans un si grand club en tant que jeune joueur est vraiment une expérience incroyable. Maintenant, je dois juste continuer à travailler. À l'entraînement, j'essaie de rendre la tâche aussi difficile que possible pour l'entraîneur. »

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Football étranger

Voir plus d'articles