En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy-Waremme

Waremme: la grande récolte de dons pour les animaux des refuges prolongée jusqu’à vendredi

La Ville de Waremme a décidé de prolonger sa grande collecte de dons pour les animaux des refuges de la province de Liège. Vous pouvez les déposer à l’hôtel de ville jusqu’à vendredi.

À l’initiative de l’échevine du bien-être animal, Aurélie Van Keerberghen, une grande collecte de nourriture pour tous les animaux est en cours à l'administration communale de Waremme.

Elle est prolongéjusqu’à ce vendredi 7 octobre à 17h. Vous pouvez donc déposer vos dons (croquettes, biscuits, pâtés, paniers, jouets, ...) dans le hall de l'hôtel de ville tous les jours de 8h à 17h.

Pour rappel, en 2021, la première édition avait permis de collecter un total de 213 kg de nourriture qui ont été offerts aux associations «Animal sans Toit» et la SRPA de Liège.

«Merci à toutes les personnes qui sont déjà venues déposer des dons et j’espère que beaucoup d’autres pourront venir d’ici vendredi pour gâter les animaux des refuges», indique l’échevine.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles