En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Régions Tournai Actualité de la région de Tournai

Bonnes affaires et bon moment garantis à la braderie d’Antoing

La braderie d’Antoing est de retour en ce deuxième dimanche d’octobre. 80 commerçants et ambulants y prennent part pour vendre textiles, produits de bouche et autres articles.

Le dimanche 9 octobre, de 8h à 18h, les promeneurs pourront profiter de la braderie et de ses 80 commerçants locaux et ambulants. Ils seront dispatchés dans les rues du centre-ville : place Bara, rue du Curé, avenue de l'Europe et la Grand-Rue. Ils vendront tous types de produits, comme des textiles hommes, femmes, enfants, chaussures, chaussettes, sous-vêtements, bijoux, artisanat, décoration, livres, dvd, jeux vidéos, confiserie, boulangerie, salaison / charcuteries du terroir, boulangerie, jouets, spiritueux, parfums /eau de toilette, friterie ambulante, légumes/ fruits, linges de maison, cocktails...

Les manèges seront présents à la rue de la Pêcherie. Les parkings sont à disposition du public rue de la Clinkererie, parking de l’Église, parking des Tanneurs, parking Aldi, parking Pêcherie, parking du Centre administratif (côté public et côté personnel) et rue Saint-Pierre.

Concerts et animations

La journée sera comme d’habitude ponctuée par différentes animations pour petits et grands. Filippo Zola, accordéon, déambulera de 10h à 12h dans les rues de la Braderie. Le groupe de musique Phenomenal Dixieland Band fera de même de 14h à 17h. Pré en Bulle proposera des animations pour enfants avec clown, échassier et sculpteur de ballons, de 14h à 17h dans les rues de la Braderie, ainsi qu’une initiation à la rythmique au square devant l’église.

Comme l’an dernier, une sonorisation (Pascal Gilson) sera installée dans les rues de la Braderie. De la musique sera diffusée, entrecoupée de messages publicitaires de nos commerçants. Il s’agit d’une publicité entièrement gratuite.

Un podium sera installé place Bara, en face de l’hôtel de ville. Le groupe de rock Patchwork s’y produira de 19h à 21, avant de laisser place au feu d’artifice musical, de 21h à 21h30.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Tournai Actu

Voir plus d'articles