En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Mons Faits divers

Cinq jeunes agressés à coups de barres de fer et de morceaux de bois à Mons

Gros déploiement de policiers dans la nuit de vendredi à samedi, à Mons. Cinq mineurs ont subi une agression. Leurs assaillants ont pris la fuite. Ils étaient armés de barres de fer et de morceaux de bois.

La police de Mons-Quévy a été appelée samedi vers 4h20. Un fait nécessitait leur intervention le long du boulevard John Fitzgerald Kennedy à Mons. Quentin, qui passait par là, se rappelle avoir vu des véhicules de police. Les gyrophares étaient allumés. Pas mal de policiers étaient sur le trottoir.

La police est intervenue à la suite d’une bagarre. Plusieurs personnes étaient impliquées. Cinq mineurs se sont fait agresser par trois personnes, qui ont pris la fuite. Ces trois agresseurs étaient munis de barres de fer et de morceaux de bois, nous confirme la zone de police. Du boulevard John Fitzgerald Kennedy, les trois auteurs ont pris la fuite en direction de la rue des Arbalestriers, près de l’hôtel Lido.

À l’heure d’écrire ces lignes, deux suspects restent inconnus. Mais huit mineurs, entre 14 et 17 ans, sont mentionnés dans l’affaire. Il est trop tôt pour dire si les trois auteurs sont eux aussi mineurs. Aucune ambulance n’a été demandée sur les lieux.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mons Faits divers

Voir plus d'articles