En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Liège Sport local à Liège

Nationale 1 | Le match de championnat entre l’Antwerp B et le RFC Liège, organisé au stade du Lierse, se jouera sans aucun supporter!

Il n’y aura guère d’ambiance dans le stade du Lierse, le dimanche 16 octobre, à l’occasion du match de Nationale 1 entre l’Antwerp B et le RFC Liège. Et pour cause : aucun supporter ne sera admis !

L’Antwerp B dispute ses rencontres de championnat Chaussée du Lisp, mais le bourgmestre de la ville de Lierre a décrété le huis clos total pour les matches jugés à risques.

Ni les supporters de l’Antwerp, ni ceux du RFCL ne pourront donc se rendre à Lierre pour assister à la rencontre du dimanche 16 octobre et ceci malgré un avis favorable de la Police de Liège pour un déplacement selon la formule combi-car, comme le signale le matricule 4 sur son site internet.

« Nous nous efforçons de mettre en place un streaming pour que nos supporters puissent au moins suivre le match à distance », souligne encore la direction sang et marine.

Ninove : nouvelle date

En outre, la rencontre Ninove – RFC Liège, initialement programmée le samedi 22 octobre, est déplacée par ordre des autorités au dimanche 23 octobre à 15h et le système combi-car sera applicable.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale Coupe du monde 2022

Aussi en Liège Sport

Voir plus d'articles