En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Ender, 2 ans, a été attaqué violemment par le rottweiler... d'un Diable rouge: «Il l’a mordu et l’a traîné sur l’herbe»

Alors qu’elle se promenait avec deux enfants ce mardi, la gardienne a eu la peur de sa vie: Ender, l’un des enfants sous sa surveillance, a éé violemment attaqué par un rottweiler qui appartiendrait au Diable Rouge Jason Denayer.

Febe Heyvaert, 21 ans, se promenait avec Ender et un autre enfant lorsqu’ils ont été surpris par un rottweiler. Alors qu’il reniflait le petit garçon, le chien lui a ensuite sauté dessus.

« Ensuite, le chien a mordu Ender au pied et l'a traîné sur l'herbe. La gardienne a courageusement tenté d'intervenir, mais sans grand succès. Quand elle a essayé de repousser le chien d'Ender, elle s'est aussi fait mordre l'épaule", raconte Kevin Agneesens, le père du petit garçon, à nos confrères de HLN.

Alertés par les cris, plusieurs personnes qui se trouvaient à proximité se sont précipités sur les lieux pour venir en aide à Febe et Ender. La police, lorsqu’elle est arrivée, à capturé l’animal. Selon Kevin et plusieurs habitants, le propriétaire du chien serait le Diable Rouge Jason Denayer, ce que son agent Jesse De Preter dément.

Ender quant à lui s’en sort avec des ecchymoses et des égratigures, mais aussi une morsure à la jambe. Une plainte a été déposée contre Jason Denayer par les parents de l’enfant.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles