En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Une course-poursuite avec la police qui tourne mal sur nos routes: le conducteur s’encastre dans la vitrine des pompes funèbres

Après avoir tenté de se soustraire à un contrôle de police à Erpe, un homme a terminé sa course dans la vitrine d’une société de pompes funèbres.

Un impressionnant accident a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi à Erpe, en Flandre Orientale. Comme le relatent nos confrères de Het Laatste Nieuws, pour des raisons encore inconnues, un conducteur aurait paniqué en voyant un contrôle de police sur la route. Parti à toute allure, le chauffard a été pris en chasse par les policiers.

accident 2
Capture d’écran HLN

Dans cette course-poursuite, le conducteur a tenté d’accélérer pour semer ses poursuivants, ce qui lui a fait perdre le contrôle de son véhicule dans un virage. Il est alors allé s’encastrer dans la vitrine d’une société de pompes funèbres. Blessé à la tête, l’homme a ensuite été transporté en milieu hospitalier.

accident 3
Capture d’écran HLN

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles