En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Charleroi Faits divers

Un garçon de 13 ans à vélo se fait percuter par une camionnette à Thuin, le conducteur s’arrête, voit que le petit va bien, et repart sans dresser de constat!

La collision s’est produite ce mercredi, vers 18h, du côté de la Drève des Alliés, à Thuin. Un jeune garçon de 13 ans circulait à vélo, lorsqu’une camionnette de chantier est venue le percuter. Le conducteur n’a pas dressé de constat.

Le jeune adolescent a eu une belle frayeur ce mercredi 5 septembre, sur la Drève des Alliés, à Thuin. Alors qu’il y faisait du vélo en soirée, aux alentours de 18h, une camionnette de chantier l’a percuté, par inadvertance.

drèves des alliés thuin

Le garçon est tombé de son vélo, ne se blessant que très légèrement. Le conducteur de la camionnette s’est immédiatement arrêté pour demander à l’adolescent s’il n’était pas blessé. Ce à quoi le petit lui a répondu que ça allait.

Le conducteur est alors reparti, sans dresser de constat ou même contacter les parents du petit, qu’il a laissé là, avec un vélo « qui a été fortement abîmé », selon la police de la zone Germinalt.

C’est en rentrant chez lui quelques minutes plus tard que la police a été avertie. Une plainte a été déposée par le papa du garçon, qui souhaiterait retrouver le conducteur de la camionnette.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Charleroi Faits divers

Voir plus d'articles