En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy-Waremme

«Des ristournes sur la nouvelle collection automne dans 25 commerces»: l’action «Waremme Shopping» est de retour durant tout le week-end

Ces vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 octobre (après-midi), 25 commerces de la capitale de Hesbaye vont proposer des ristournes sur la collection automne lors du « Waremme Shopping ».

Après le Week-end du Client qui a rencontré un énorme succès, place à « Waremme Shopping » version automne ces vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 octobre avec la participation de 25 commerces de la capitale hesbignonne.

« Durant ces trois jours, les commerçants participants vont présenter leur collection automne et surtout proposer des ristournes de 10 % à leurs clients », explique le président de l’Union des Commerçants, Michel Hardenne. « Le vendredi et le samedi, ils ouvriront aux heures habituelles. Le dimanche, ce sera de 14 à 18h. »

Ce sont principalement les boutiques de vêtements mais aussi d’accessoires (chaussures, optiques, bijoux, sous-vêtements, soins, décoration) qui participent à Waremme Shopping. « C’est un événement très important pour l’Union des Commerçants. Il a été mis sur pied par Laurence Noël de la boutique Lehane, Arnaud Delchambre de la Brasserie (vice-président de l’UCIEW) ainsi que par Yoan et Marie du magasin Yonoko », précise le président de l’UCIEW.

>Commerces participants : *April, Art de Vivre, *Belle des Sables, Ben’s, *Bijouterie Frères, *Bijouterie Temps & Or, Chaussures Lehane, Cool Company, Cours du Soir, *Di, Elles by Maggy, Grenadine, Henroteaux, Influence A Trait, Institut Céline, *Kids Around, Le Brummel, Ma Boutique, Orygine, *Plaisir Di Vin, Point Carré, Rive Gauche, *Shop For Geek, Simplement pour Elle et Yves Rocher.

(* pas ouvert le dimanche)

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles