En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Insolite

Une jeune femme cuisine en direct sur Tiktok et se fait interrompre par un invité surprise: «Je ne m’en remets toujours pas» (vidéo)

Un TikTokeuse s’est fait interrompre par un invité surprise alors qu’elle diffusait une vidéo en direct sur le réseau social.
Vidéo

Mili, une créatrice de contenus Argentine a fait le buzz sur TikTok. La jeune femme a pour habitude de se filmer en train de faire la cuisine et plus particulièrement lorsqu’elle réalise des « Meal Prep ».

Dans une vidéo publiée le 27 septembre, la TikTokeuse se fait interrompre par un invité surprise, alors qu’elle tournait le dos à la caméra. Mili cherchait une essoreuse à salade dans un de ses placards de cuisine et n’avait pas vu son chien roder à proximité du plan de travail.

de videos

Quelques secondes d’inattention

Il n’aura fallu que quelques secondes d’inattention pour que l’animal se jette sur la nourriture préparée par sa maîtresse. Lorsqu’elle s’est retournée, il était trop tard, le chien avait tout englouti ! « Je ne m’en remets toujours pas », a écrit la jeune femme dans le post de sa vidéo.

Les images ont provoqué l’hilarité des internautes et la vidéo comptabilise désormais 1,8 million de vues.

@mili.nopili

Todavía no lo supero 😂 igual lo resolvimos #healthylifestyle #vivos #arg

♬ sonido original - Mili No Pili

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Insolite

Voir plus d'articles