En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Huy Waremme Faits divers

Il revend un ordinateur volé dans une voiture à Huy sur Marketplace

Laisser des objets dans sa voiture peut s’avérer être une mauvaise idée. Un Hutois a constaté que son véhicule avait été visité lors de son absence. Quelques jours plus tard, un ordinateur portable volé a été mis en vente en ligne.

Le 27 avril dernier, un Hutois stationne sa voiture rue du Marché avec à l’intérieur un ordinateur portable. Mauvaise surprise le lendemain lorsqu’il constate que sa voiture a été visitée et que le pc a disparu.

Quelques jours plus tard, le 3 mai, le propriétaire du véhicule constate la revente de cet ordinateur sur Marketplace et prévient la police qui identifie la personne ayant posté l’annonce en ligne.

Ce dernier précise alors avoir acheté l’objet volé à un autre habitant de son immeuble au prix de 40 euros. Le voisin confirme les dires du père de famille en précisant être passé par un tiers pour obtenir le matériel.

Le père et le voisin, nés en 1987 et 2000, devaient comparaître mercredi au palais de justice de Huy pour recel. Absents, le parquet a requis une peine d’emprisonnement de 6 mois ferme. Jugement le 17 novembre.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Faits divers

Voir plus d'articles