En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Le nouveau vaccin Pfzier dans les centres de vaccination

Le nouveau vaccin Pfizer, adapté au variant (BA.5), qui circule actuellement a été livré dans l’ensemble des centres de vaccination.

Le vaccin Pfizer, qui permet de lutter contre le coronavirus et son variant actuel, le BA.5 vient d’être livré dans l’ensemble des centres de vaccination.

Il peut être administré aux personnes âgées de plus de 18 ans et dont la dernière dose de vaccin a été administrée il y a au moins 3 mois. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous dans les différents centres de vaccination de l’AGEF. Cette vaccination a pour objectif de maintenir l’immunité acquise par la population contre les variants alpha et beta des vagues précédentes.

Sans rendez-vous

Le centre de vaccination de Pepinster (Rue du Paire nº1, 4800 Pepinster) ainsi que les centres de vaccination itinérants seront accessibles jusqu’au 05 novembre 2022.

Pour Pepinster, il est possible de s’y présenter le lundi entre 07h30 et 19h30, du mardi au vendredi entre 08h30 et 18h30 et le samedi entre 08h30 et 14h00.

Pour les centres itinérants, le hall des Criées à Herve est accessible du 10 au 15 octobre puis du 31 octobre au 5 novembre. Celui de Malmedy au Malmedy Expo sera ouvert du 17 au 22 octobre et à Lierneux, le Vicinal, sera accessible du 24 au 26 octobre.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles