En ce momentConflit social chez DelhaizeA la rédac Accueil Régions Bruxelles Faits divers à Bruxelles

Cannabis, cocaïne, héroïne…: la police de Bruxelles Ouest démantèle un réseau de vente de stupéfiants et place trois suspects sous mandat d’arrêt

Trois personnes ont été placées sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction. D’autres décisions de justice sont encore en attente.

Une longue et minutieuse enquête menée par le Service Recherche de la zone de police de Bruxelles Ouest (Molenbeek, Ganshoren, Jette, Koekelberg et Berchem-Sainte-Agathe) a permis de démanteler un réseau de vente de drogue.

L’enquête a débuté en avril de cette année et le 11 octobre, 11 mandats de perquisition ont été exécutés par les services de police à diverses adresses dans la région de Bruxelles. Lors des perquisitions, les inspecteurs de la Recherche ont été assistés par des collègues du service d’Intervention et de la brigade canine (chiens drogue et chien cash).

Au total, six suspects ont été arrêtés. Les trouvailles faites dans le cadre des perquisitions sont impressionnantes : 495 grammes de marijuana, 2,84 kg de résine de cannabis, 35 grammes de cocaïne, 750 grammes d’héroïne, 10.485 € en espèces, 1 presse hydraulique, 1 balance et de fausses cartes d’identité.

Trois suspects ont été mis à la disposition du parquet de Bruxelles et trois autres personnes ont été auditionnées et relaxées ensuite. Trois personnes ont été placées sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction. D’autres décisions de justice sont encore en attente.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Faits divers

Voir plus d'articles