Des coups de feu tirés en plein marché de Charleroi ce dimanche au boulevard Janson: un important déploiement de police pour mener des perquisitions, l’un des suspects a été arrêté


En ce beau dimanche 16 octobre, la quiétude du marché au boulevard Paul Janson a été perturbée par des détonations de coups de feu. Beaucoup de Carolos se sont alertés sur les réseaux sociaux quant à la nature de ces tirs.
« Lorsque le juge a été saisi verbalement, il a ordonné des perquisitions. Une caméra de surveillance de la Ville a également permis d’identifier l’un des deux auteurs, inconnu des services de police. Une perquisition a permis de trouver et d’arrêter l’un des deux individus, qui était en fait en séjour illégal », informe le parquet de Charleroi.
L’individu interpellé est passé aux aveux. « Il reconnaît avoir fait usage d’une arme à feu, mais pas directement sur son opposant, plutôt en direction du sol. Il est actuellement sous mandat d’arrêt pour infraction de la législation sur les armes », précise le parquet.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici