En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Mons Faits divers à Mons

Coups de feu entendus à Jemappes: les quatre personnes interpellées relaxées, il s’agissait en fait d’airsoft...

La police était présente en nombre ce dimanche à Jemappes. D’abord annoncés comme des coups de feu, il s’agissait en fait d’airsoft, communique le parquet de Mons.

Des policiers sont intervenus dans la rue Nouvelle Chasse à Jemappes ce dimanche. L’intervention s’est tenue dans le camp de gitans. C’est de là que venaient les « coups de feu ». Tout le quartier reste très choqué et effrayé par les faits.

Ce lundi, le parquet de Mons communique sur les faits. « L’appel a été fait en parlant d’une fusillade. Il s’agissait en fait d’airsoft », détaille le parquet. L’airsoft est un loisir dans lequel les participants utilisent des répliques d’armes à feu pour se tirer dessus. Ces fausses armes ne propulsent pas des balles mais bien des petites billes en plastique.

Suite aux faits, quatre personnes avaient été interpellées. « Les interpellés ont donc été relaxés », précise le parquet de Mons.

Notre sélection vidéo

Commentaires

1 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Faits divers

Voir plus d'articles