En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Actualités France

Lola, 12 ans, retrouvée morte dans une malle: la principale suspecte et la mère de l’enfant auraient eu une altercation avant les faits

La principale suspecte du meurtre de Lola, retrouvée morte dans une malle, aurait eu une altercation avec la mère de l’enfant avant le drame, d’après les informations du Parisien. Les enquêteurs étudieraient ainsi la piste d’un réglement de compte.

La jeune femme de 24 ans, d’origine algérienne, aurait aurait eu une altercation avec la mère de l’enfant avant les faits, d’après les informations de nos confrères du Parisien, qui avance que la piste du réglement de compte serait étudiée par les enquêteurs.

de videos

Elle était également connue des services de police comme victime en 2018 de violences conjugales, a-t-on appris lundi de source proche de l’enquête.

La suspecte était entrée légalement en France en 2016 avec un titre de séjour d’étudiant, a-t-on ajouté de même source.

En 2018, elle est victime de violences conjugales et c’est ainsi qu’elle se fait connaître des services de police.

Le 21 août dernier, elle est interpellée dans un aéroport français pour défaut de titre de séjour. Une obligation de quitter le territoire français (OQTF) lui est alors délivrée automatiquement.

Mais, a-t-on poursuivi de même source, comme elle n’a aucun antécédent judiciaire et qu’elle n’est connue de la police qu’en tant que victime, l’OQTF est délivrée avec un délai de retour de 30 jours dans son pays.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en France

Voir plus d'articles