Un laboratoire de production d’amphétamine démantelé par la police à Marchin: 6 personnes privées de liberté!


Dans le cadre d’une enquête, qui implique notamment le milieu des bandes criminelles de motards, la PJF Liège, Division « Stupéfiants » avec l’appui de la PJF du Limbourg, des unités spéciales, du laboratoire spécialisé (CRU) de la Police Judiciaire Fédérale et de l’appui canin, a mené 7 perquisitions dans le Condroz et dans le Limbourg.
L’opération a permis de démanteler un laboratoire d’amphétamine localisé sur la commune de Marchin et une petite plantation de cannabis à Houthalen dans la province du Limbourg, communique le Parquet de Liège.
3 armes à feu
Durant cette intervention, six personnes ont été interpellées et privées de liberté.
Elles sont actuellement entendues et feront ensuite l’objet d’une éventuelle présentation et d’une mise sous mandat d’arrêt par le Juge d’Instruction en charge de ce dossier.
Outre le démantèlement du laboratoire et de la plantation, 3 véhicules, 3 armes à feu (armes longue avec silencieux et une arme de poing) et une grenade ont été saisis.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici