Le prince Laurent est venu à Berloz pour recevoir un pull en... poils de chiens: «C’est extraordinaire et ça tient chaud!» (vidéos)
Il est venu en Hesbaye pour récupérer un pull spécialement tricoté pour lui ! Le Prince Laurent aura chaud l’hiver, son col roulé est fait de poils de bobtails : « Je suis fier même si je vais être suivi par tous les chiens », plaisante-t-il.Vidéo
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
L’effervescence dans la petite commune de Berloz. Ce vendredi, le prince Laurent était attendu à l’administration, par les élus, une soixantaine d’élèves des écoles de maternelles et les membres de l’association Handi-Bob qui fait notamment rencontrer des enfants porteurs de handicaps variés et des bobtails. C’est de là que le projet part.
Handi-Bob compte une quarantaine de membres. Basée en France, elle compte plusieurs membres chez nous. Elle a récemment parlé de son investissement entre des personnes en difficulté et les bobtails lors d’un meeting à Namur. Et le prince Laurent, grand amoureux des animaux était présent. Sur le ton de la boutade, il a alors lancé : « Ça me plairait d’avoir un pull en poil de bobtail ». Il n’en fallait pas plus à l’association pour relever le défi.