En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Régions Bruxelles Faits divers à Bruxelles

Accident entre deux voitures à Ganshoren: la maman désincarcérée, le père et les enfants en état de choc

Samedi soir vers 21h30, les pompiers sont intervenus suite à un accident rue Pampoel. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues.

Les pompiers du Siamu Bruxelles ont dû se rendre samedi soir vers 21h30 rue Pampoel, une artère qui donne sur l’avenue Charles-Quint à Ganshoren. Un accident avait eu lieu entre deux voitures.

Dans la première voiture, il y avait uniquement le conducteur, qui en est sorti indemne. Dans la seconde, il y avait une famille avec trois enfants. Le père et les trois enfants étaient en état de choc et légèrement blessés.

Une personne a dû être désincarcérée.
Une personne a dû être désincarcérée. - Siamu Bruxelles

Par contre, la mère, qui était la passagère à l’avant, a été désincarcérée (en position couchée) après « dépavillonnage » de la voiture, c’est-à-dire le retrait de son toit après l’avoir découpé. ET cela, suite à la demande du médecin du SMUR.

Ils ont dû découper le toit.
Ils ont dû découper le toit. - Siamu Bruxelles

Son était n’est cependant pas jugé inquiétant.

La police de la zone Bruxelles-Ouest a procédé aux constatations d’usage pour déterminer les circonstances de l’accident.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Faits divers

Voir plus d'articles