En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCA - Sporting d'Anderlecht

Les joueurs d’Anderlecht longtemps bloqués dans leur vestiaire après le Clasico arrêté: leur bus ne pouvait pas partir en raison des émeutes en dehors du stade! (vidéos)

La police a mis du temps à séparer les supporters des deux clans.
Vidéo

Les incidents en dehors du stade se sont poursuivis entre les supporters du Standard et d’Anderlecht, suite au Clasico arrêté en raison des jets de fumigènes des supporters mauves.

de videos

de videos

La police ne parvenait pas à séparer les supporters des deux clans et les bus stationnés aux alentours de Sclessin ne pouvaient pas partir en raison des émeutes. Les joueurs d’Anderlecht sont restés bloqués dans leur vestiaire jusque 22h passé, avant de pouvoir finalement quitter le stade.

Généralement, le club adverse prévoit de déplacer le bus de ses joueurs quelques minutes avant la fin du match, pour éviter le flot des supporters, ce que le club d’Anderlecht n’a pas su faire cette fois-ci en raison de l’arrêt inopiné du match.

de videos

de videos

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Sporting d'Anderlecht

Voir plus d'articles