En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

La fin des travaux de la chaussée de Theux à Heusy… finalement pas pour tout de suite!

Alors qu’ils devaient s’achever fin octobre, les travaux de la chaussée de Theux à Heusy prendront finalement un peu de retard. En cause, des travaux de chemisage dans les égouts. La route devrait donc totalement rouvrir le 18 novembre.

Prévue initialement pour fin octobre, la fin du chantier de la chaussée de Theux à Heusy, qui vise la réfection de l’égouttage, sera finalement retardée de plusieurs jours.

« L’asphaltage et les marquages auront lieu cette semaine. L’AIDE (l’Association intercommunale pour le démergement et l’épuration) aura par contre encore quelques interventions à réaliser début novembre », annonce Maxime Degey, l’Échevin des Travaux.

Une réouverture partielle

Du vendredi 28 octobre au dimanche 06 novembre, l’entreprise étant en congé, la voirie sera totalement rouverte. Ce qui ne durera guère longtemps, puisqu’elle sera partiellement refermée dès le lundi 07 novembre jusqu’au vendredi 18 novembre. En raison, des travaux de chemisage dans les égouts. La route sera donc fermée dans le sens montant pour garantir la sécurité des ouvriers, mais restera néanmoins ouverte dans le sens descendant.

Si les conditions climatiques restent clémentes, la chaussée de Theux devrait donc être entièrement rouverte dès le 18 novembre.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles