La fin des travaux de la chaussée de Theux à Heusy… finalement pas pour tout de suite!


Prévue initialement pour fin octobre, la fin du chantier de la chaussée de Theux à Heusy, qui vise la réfection de l’égouttage, sera finalement retardée de plusieurs jours.
« L’asphaltage et les marquages auront lieu cette semaine. L’AIDE (l’Association intercommunale pour le démergement et l’épuration) aura par contre encore quelques interventions à réaliser début novembre », annonce Maxime Degey, l’Échevin des Travaux.
Une réouverture partielle
Du vendredi 28 octobre au dimanche 06 novembre, l’entreprise étant en congé, la voirie sera totalement rouverte. Ce qui ne durera guère longtemps, puisqu’elle sera partiellement refermée dès le lundi 07 novembre jusqu’au vendredi 18 novembre. En raison, des travaux de chemisage dans les égouts. La route sera donc fermée dans le sens montant pour garantir la sécurité des ouvriers, mais restera néanmoins ouverte dans le sens descendant.
Si les conditions climatiques restent clémentes, la chaussée de Theux devrait donc être entièrement rouverte dès le 18 novembre.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici