La princesse Élisabeth comme vous ne l’avez jamais vue: le palais royal diffuse deux nouvelles photos à l’occasion du 21e anniversaire de la fille de Philippe et Mathilde


Et ce photographe s’appelle Bas Bogaerts. « Je suis basé à Nevele », explique-t-il sur son site. « J’ai un master en archéologie de l’Université de Gand, mais après quelques années de travail archéologique sur le terrain, j’ai réalisé que ma passion était plutôt visuelle que scientifique. Depuis 2007, je travaille en tant que photographe indépendant dans mon studio et à l’étranger ».
Le Gantois est, depuis quelques années, l’élu de la famille royale pour réaliser ses portraits. Chaque fois qu’un prince ou bien que les Souverains fêtent leur anniversaire, le Palais royal publie ainsi au moins un nouveau cliché réalisé par ce photographe.
En général, et c’est encore le cas ici, cela se passe au château de Laeken où résident Philippe, Mathilde et leurs enfants. Mais c’est bien en Angleterre qu’Élisabeth fêtera ses 21 ans a confié la reine Mathilde, hier. « C’est à Oxford qu’elle étudie. Nous avons déjà fêté son anniversaire », a-t-elle répondu à nos confrères qui couvrent actuellement la visite d’État du roi Philippe, et de son épouse, en Lituanie.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
14 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici