Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

L’émission qu’il préfère animer, celle qu’il a moins aimé présenter, la célébrité qu’il rêve d’interroger…: l’interview télé de Michaël Miraglia (vidéo)

Le visage phare de RTL a accepté de répondre à nos questions dans le cadre de l’interview télé.

Ce dimanche soir à 19h50, juste avant « L’amour est dans le pré », Michaël Miraglia est de retour avec l’émission « 112, Hélico d’urgence » sur RTL-TVI.

de videos

« Cette année encore, les missions se sont enchaînées pour les équipes du CMH, le seul centre médical héliporté du royaume. Des gardes de 24h par équipe de trois, un pilote, un infirmier et un médecin, c’est le quotidien de ces sauveteurs venu du ciel. Quand l’alarme retentit, ils ont trois minutes pour être dans les airs, car ici chaque seconde compte. Dans cet épisode, l’équipe vient en aide à un jeune homme tabassé par des amis. Une personne en arrêt cardiaque nécessite toute l’attention de l’équipe médicale. L’hélico intervient également pour un motard qui a été touché de plein fouet par une voiture », promet le résumé communiqué par RTL-TVI.

Une émission qui promet, et à laquelle tient énormément Michaël Miraglia, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Rencontré il y a quelques semaines, l’animateur nous a parlé de son émission favorite, de celle qu’il a moins aimé présenter ou encore de la célébrité qu’il rêverait d’interviewer…

A lire aussi

Voir toutes les news