Les clients qui avaient refusé de payer une partie de l’addition dans un restaurant de Vitrival sont revenus régler le reste de la note: «Le papa n’était pas au courant, il l’a lu dans votre journal»


Mercredi matin, les patrons du restaurant « Le Petit Bourguignon-Chez Ayrton » de Vitrival ont retiré leur plainte pour grivèlerie qu’ils avaient déposée lundi matin au commissariat de Fosses-la-Ville. Les clients qui étaient partis dimanche midi sans payer toute l’addition sont venus s’acquitter de leur dette de 18 euros.
Pour rappel, le groupe de 4 personnes n’avait payé que 162 euros pour 4 menus à 45 euros (soit un total de 180 euros).
« C’est le papa qui est venu mardi soir après avoir lu l’article dans votre journal. Il s’est excusé pour ne pas avoir réglé la totalité de la note. Il pensait de bonne foi que tout était en ordre et que l’addition avait correctement été réglée. Il m’a assuré qu’il avait très bien mangé et que tout s’était bien passé. »
Tout est bien qui finit bien pour les patrons du « Petit Bourguignon-Chez Ayrton » qui se disent heureux de ce dénouement.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
18 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici