Beau succès pour l’Escape school de l’école des Charmilles à Thy-le-Château


C’est sur base d’un jeu Cluedo adapté, que les parents, élèves et enseignants de l’école des Charmilles à Thy-le-Château (Walcourt) a participé vendredi dernier à une Escape School.
« Une superbe alliance entre l’ensemble de l’équipe pédagogique et des parents hyper-motivés a permis la libération d’une folle créativité dans l’organisation de ce Cluedo horrifique au milieu de décors somptueusement effrayants », souligne Isabelle Tasset, la directrice, qui se réjouit de ce succès.
C’est autour de différentes énigmes pour retrouver la dulcinée de Cornelius, qu’ensemble ils ont passé la soirée dans les classes décorées dans l’esprit d’Halloween.
« Les participants ont été chargés de retrouver cette gente dame et de la convaincre de rejoindre le pauvre homme. Dans chaque pièce visitée, des décors impressionnants, des enseignants méconnaissables à faire peur, d’immondes araignées qui chatouillent les cous pendant que d’abominables chauves-souris effleurent les chevelures hirsutes. » Un moment unique et frissonnant qui s’est terminé avec des pâtisseries succulentes et effrayantes.
Le rendez-vous est déjà fixé pour l’an prochain.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici