En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Le restaurant Zotte Mouche célèbre Halloween pendant 5 jours dans le centre de Bruxelles

Jusqu’au mercredi 2 novembre, le restaurant belge du centre de Bruxelles, Zotte Mouche, organise des activités en lien avec la fête d’Halloween.

Le restaurant belge, Zotte Mouche, met les petits plats dans les grands à l’occasion de la fête d’Halloween. À commencer par une soirée Halloween qui aura lieu ce samedi 29 octobre pour un samedi soir endiablé. Dimanche 30 octobre, c’est une soirée année 60 qui est prévue avec DJ Jeff B.

Lundi 31 octobre, Zotte Mouche prévoit LA soirée Halloween à ne pas rater avec un concours du meilleur déguisement. Pour se remettre de ses émotions, Zotte Mouche sera ouvert le mardi 1er novembre et proposera les classiques de la cuisine belge.

Les enfants ne sont pas oubliés. Une après-midi Halloween est organisée le mercredi 2 novembre de 14h à 17h avec au menu une crêpe, une boisson, un grimage d’Halloween et un DJ pour les enfants.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles