En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCA - Sporting d'Anderlecht

D1A: Anderlecht se fait peur mais s’impose contre Eupen et se donne de l’air au classement (4-2)

Anderlecht s’est imposé contre Eupen dans un match avec de nombreux buts. Une victoire qui permet aux Mauves de remonter au classement.

Les Mauves se sont imposés à domicile contre Eupen pour le compte de la 15e journée de Pro League. Une victoire qui permet à Anderlecht de remonter au classement et de se donner de l’air.

En première mi-temps, les Mauves ont eu vingt bonnes premières minutes. Francis Amuzu d’une belle frappe à l’entrée de la surface a ouvert le score avant que Lio Refaelov ne double la mise sur coup-franc. Juste avant la mi-temps, Wesley Hoedt a inscrit un but contre son camp sur un coup-franc mal dégagé.

Après la pause, Anderlecht a de nouveau, fait le break grâce à Lior Refaelov mais break de courte durée. Stef Peeters a relancé les Pandas sur coup-franc. Finalement, Anouar Ait El Hadj, monté au jeu, a scellé la victoire des Mauves en toute fin de rencontre.

Au classement, les Mauves remontent à la 10e place tandis qu’Eupen stagne à la 15e place.

Les statistiques de la rencontre  :

Le classement  :

Revivez le fil de la rencontre  :

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Sporting d'Anderlecht

Voir plus d'articles