Romain et Margaux, «un magnifique couple», tués ce dimanche lors du Rallye du Condroz: «Ils étaient heureux, plein de projets, toute la famille est sous le choc»
Romain et Margaux avaient 18 et 16 ans. Ce dimanche, ils ont perdu la vie, percutés par une voiture lors du Rallye du Condroz. Un choc qui ne leur a laissé aucune chance.Le couple avait toute la vie devant lui. - RTL Info
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Fabrice Landeloos est le papa de Romain, 18 ans tué dans cet accident. Romain, un jeune Hutois était avec sa compagne Margaux Remacle de Lens-Saint-Remy (Hannut), 16 ans, décédée elle aussi. Tragique
« Je suis dans le déni. Pour moi, ils vont revenir ce dimanche soir, je ne peux pas croire à une mort aussi brutale », nous dit Fabrice Landeloos, patron de l’entreprise de bois Broers, implantée à Burdinne, commune d’où provient la famille Landeloos. En larmes, il tente de reprendre son souffle. « Dites-le et redites-le : c’était un superbe couple, ils avaient la vie devant eux ! »
Ce dimanche après-midi, Romain et Margaux avaient décidé d’aller voir une spéciale du rallye à Moha. Parce que le rallye du Condroz, c’est une institution même si on n’est pas 100 % fan. Fabrice, le papa de Romain ne le sait que trop bien, il a travaillé des années durant pour notre rédaction et a couvert les rallyes du Condroz comme photographe.