En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Bruxelles Faits divers à Bruxelles

Contrôle d’alcool et de drogues ce week-end à Bruxelles: des conducteurs pris en flagrant délit de conduite sous influence

Dans la nuit de samedi à dimanche, dans le cadre de ces contrôles, plus d’un millier de conducteurs s’est soumis à un alcootest.

La direction Trafic de la zone de police Bruxelles Capitale-Ixelles a mené une action de contrôle de l'alcool et des drogues dans la nuit de samedi à dimanche. L'action s'est déroulée de la place Poelaert à la place des Barricades, la rue de Laeken, la rue Belliard et s’est terminée à la place Boulevard Baudouin.

Au total, 1.177 conducteurs ont dû se soumettre à un alcootest. Cela a conduit à quatre retraits immédiats de permis, 38 retraits pour une période de six heures et 43 retraits pour une période de trois heures.

Un conducteur conduisait également sous l'influence de la cocaïne et a vu son véhicule remorqué immédiatement. Une deuxième personne conduisait sous l'influence du cannabis et a dû restituer son permis de conduire pendant 15 jours.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Faits divers

Voir plus d'articles