En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Liège Faits divers à Liège

Une dispute de couple tourne à la bagarre à Visé: il assène des coups à sa femme

En pleine altercation, un couple finit par s’échanger des coups ce dimanche à Visé. Plus violent, le mari est finalement interpellé par la police.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une équipe de police de la zone Basse-Meuse a été appelée à intervenir à Visé. Il s’agissait d’un couple en pleine altercation : monsieur est âgé de 40 ans, sa compagne de 34 ans.

Tous deux en viennent visiblement aux mains et s’échangent des coups, mais monsieur se montre davantage plus violent, d’après le parquet de Liège. Ce dernier a donc été entendu par la substitut de garde et, in fine, afin de lui éviter un passage devant le tribunal correctionnel liégeois, c’est une médiation pénale qui lui a été proposée.

Il s’agit d’une procédure alternative aux poursuites pour laquelle l’auteur des faits devra respecter diverses conditions, qui seront à définir. Il pourrait s’agir d’une formation en gestion de la violence, d’un travail d’intérêt général ou encore, par exemple, d’un dédommagement financier pour sa victime.

Celle-ci, qui ne connaît finalement pas d’incapacité de travail, souffre de quelques contusions.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Liège Faits divers

Voir plus d'articles