En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Un marathon Black Panther à Imagix Mons pour les fans de l’univers Marvel

Suite à la sortie du dernier « Black Panther : Wakanda Forever » ce mercredi 9 novembre, les complexes de cinémas Imagix ont décidé de vous emmener dans un périple épique au coeur de l’univers du nouveau Marvel avec le marathon Black Panther !

Le vendredi 11 et le dimanche 13 novembre, les cinémas Imagix de Mons, Tournai et Huy offriront la possibilité à leurs clients de revivre le premier volet « Black Panther » sur super-grand écran avant de découvrir le tout nouveau « Black Panther : Wakanda Forever » !

L’occasion de (re)vivre l’ascension du roi T’chala, confortablement installés dans les salles, avant de découvrir qui lui succèdera alors que Namor déclare la guerre au Wakanda !

Des pauses seront intégrées à la programmation permettant ainsi aux clients de se restaurer directement dans le cinéma sans devoir quitter les lieux. Un menu spécial sera en vente à l’avance en ligne et en quantité limitée dans les Candy Shop de Mons et de Tournai.

Imagix donne donc rendez-vous au marathon « Black Panther » le vendredi 11/11 à 18h30 et le dimanche 13/11 à 16h. Réservation des tickets dès maintenant sur http://www.imagix.be

Les matches de la Belgique sur grand écran au cinéma Imagix à Mons!

Imagix invite ses clients à couper leurs chauffages et à venir s’enflammer devant les Diables Rouges lors de la diffusion des matches aux cinémas Imagix de Mons, Tournai et Huy !

L’occasion de se retrouver entre amis ou en famille devant un grand écran le tout dans une ambiance de folie !

Un bar sera installé directement en salle pour le plus grand confort des clients. Imagix vous invite à profiter tous ensemble d’une salle chauffée plutôt que d’allumer le chauffage individuellement. De quoi vivre un moment inoubliable, tous ensemble et bien au chaud !

Les rendez-vous

Le premier rendez-vous se fera le 23/11 dès 19h avec le match de la Belgique contre le Canada. Ensuite, le 27/11 pour le match Maroc-Belgique et enfin le 01/12 pour le match de la Croatie contre la Belgique.

Plusieurs formules sont disponibles à la vente sous la forme de « Pack Foot ». Le pack enfant, le pack adulte ou le pack VIP.

L’affiche.
L’affiche. - D.R.

« Vivre entre amis, comme dans un vrai stade, un match sur super grand écran, c’est comme si on y était. Toute la Belgique supportera nos Diables Rouges et Imagix offre cette possibilité. Seul, en famille ou avec votre entreprise, il y a des formules pour toutes et tous », explique Jan Staelens (CEO Imagix).

Rendez-vous donc dans les cinémas Imagix de Mons, Tournai et Huy.

Retrouvez toutes les informations complètes et commandez votre pack sur http://www.imagix.be/.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles