En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

34 restaurants récompensés par le Gault&Millau en région verviétoise

Cette année, ce ne sont pas moins de 34 restaurants qui ont été repris et récompensés d’une bonne note dans le guide Gault&Millau. D’Andrimont à Waimes en passant par Spa et Herve, petit tour d’horizon des primés et de leur note.

> Avec 15,5/20 : Lafarques à Pepinster et le Zur Post à Saint-Vith.

> Avec 15/20 : Le Roannay à Francorchamps (nouvelle entrée) ; Le Cyrano à Waimes ; Le Quadras à Saint-Vith.

de videos

> Avec 14/20 : La Menuiserie à Waimes ; Couleur Rouge à Eupen.

> Avec 13.5/20 : Aux Étangs et L’Epicurien à Herve ; La Chapellerie à Petit-Rechain ; L’Ô de Source à Jalhay (Sart) qui remporte également le Prix-Plaisir Wallonie 2023 ; Antoine à Eupen.

> Avec 13/20 : La Bergerie à Andrimont ; Enjoy by Ethan à Aubel ; Le Jardin à Burg-Reuland ; Bütgenbacher Hof à Bütgenbach ; Les Fines Gueules à Herve ; La Croustade à Heusy ; l’Hôtel du Moulin à Ligneuville, L’Art de Vivre, Le Pré des Oréades et le Manoir de Lébioles à Spa ; Table Rase à Theux ; Au Cheval Blanc et Chez Gerty à Waimes ; Au Clair Obscur, Au Dos de la Cuillère et le Coin des Saveurs à Verviers.

> Avec 12/20 : Le Casino à Raeren ; Pip-Margraff à Saint-Vith ; Le Val d’Amblève à Stavelot (nouvelle entrée) ; La Cour de la Reine et le Grand Maur à Spa ; Le Petit Normand à Sart-lez-Spa.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles