En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Liège Faits divers à Liège

Course-poursuite entre la police de Liège et des fuyards: un blessé après un accident à hauteur du Mac Do d’Alleur

Ce lundi après-midi, une course-poursuite s’est déroulée entre la police de Liège et des fuyards, qui ont jeté des stups depuis leur véhicule. A hauteur du Mac Do d’Alleur, les fugitifs ont accidenté leur auto : un des deux suspects a été blessé.

Ce lundi, en fin d’après-midi, un accident s’est produit à hauteur du Mac Do d’Alleur, avenue du Progrès. Les photos montraient deux véhicules entrés en collision. Sur les réseaux sociaux, certains évoquaient un mort. En réalité, il s’agit d’une course-poursuite entre la police de Liège et deux malfrats à bord d’un véhicule.

Dans le quartier de Sainte-Walburge, une patrouille de police a eu son attention attirée par un véhicule suspect. Les policiers ont entrepris de contrôler les occupants...qui ont préféré prendre la fuite.

Une course-poursuite s’est alors engagée entre les fuyards et la police, jusqu’au Mac Do d’Alleur, où un accident s’est produit. Pendant leur course, les auteurs ont jeté des objets par la fenêtre, probablement des produits stupéfiants.

Fuite à pied

Après l’accident, un des individus a tenté de prendre la fuite à pied, mais il a rapidement été rattrapé par la police. Le second a feint d’être plus sérieusement blessé. Assez étonnemment, il a rapidement repris ses esprits. Il a toutefois été transporté en ambulance. Ses jours ne sont clairement pas en danger.

Le parquet de Liège a été avisé. Même si l’accident s’est produit à Alleur, c’est la zone de police de Liège qui est en charge du dossier.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Liège Faits divers

Voir plus d'articles