En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy Waremme

Wanze: une minute de silence en hommage aux deux victimes du Rallye du Condroz (Vidéo)

Suite au tragique accident qui s’est produit ce dimanche 6 novembre à Moha lors du Rallye du Condroz, le conseil communal wanzois a observé une minute de silence.
Vidéo

de videos Dans la journée de lundi, le Collège communal wanzois a tenu à faire part de son émotion, dans un communiqué, et à présenter ses sincères condoléances aux familles. « Les autorités communales sont de tout cœur avec celles et ceux qui sont touchés par ce triste événement. »

Le temps de la solidarité

A ce stade, Christophe Lacroix, bourgmestre, ne souhaite pas s’exprimer sur les circonstances du drame. « C’est le temps des hommages aux victimes, de la tristesse et de la solidarité avec les familles brisées. Les autorités judiciaires mènent les devoirs d’enquête. Il faut attendre leurs conclusions et respecter les douleurs des familles concernées. C’est aussi une question de pudeur ».

En hommage aux victimes, une minute de silence a été observée lors de la séance du conseil communal de ce lundi 7 novembre à la Maison communale. Les drapeaux de l’administration communale ont été également mis en berne. « La commune et ses habitants traversent un moment difficile, observons une minute de silence », a invité Thomas Bols, président du conseil.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles