En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Verviers Faits divers à Verviers

Deux randonneuses «disparaissent» mystérieusement à Stavelot… avant de refaire surface une semaine plus tard

Deux randonneuses ont « disparu » mystérieusement pendant une petite semaine du côté de Stavelot, à Beaumont. L’Anversoise et la Hollandaise ont finalement refait surface ce mardi, comme par magie.

Il y a des disparitions inquiétantes que l’on sait facilement comprendre une fois que les personnes ont été retrouvées. Et puis il y a les disparitions mystérieuses que l’on a toujours du mal à comprendre. C’est d’ailleurs ce qu’il vient de se passer à Stavelot, plus particulièrement à Beaumont.

Tout commence le mercredi 2 novembre, lorsque deux randonneuses, une Hollandaise et une Anversoise, partent se promener au départ de Beaumont. Le mari de l’un d’elles est censé venir les rechercher dans le même petit patelin, en fin de journée. Mais voilà, personne ne vient au point de rendez-vous et surtout, personne ne répond au téléphone. Quelques jours plus tard, le vendredi 4 novembre, la disparition est finalement signalée à la police. D’importants moyens sont mis en place pour retrouver les deux promeneuses, notamment la présence d’un maître-chien.

Une réunion de crise avec la cellule disparition était d’ailleurs prévue ce mardi pour continuer les recherches. Une réunion qui a pu être annulée puisque les deux dames ont finalement été retrouvées en bord de route, avec leurs sacs à dos, comme si de rien n’était. C’est un enquêteur qui les a trouvées alors qu’il était encore à leur recherche.

Reste à savoir ce que ces braves dames ont fait pendant cette petite semaine de promenade à Beaumont. Une chose est sûre, elles doivent connaître le coin comme leur poche !

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Faits divers

Voir plus d'articles