Un blessé dans un violent accident à Brugelette


C’est au carrefour qui mène vers Pairi Daiza que la collision s’est produite, ce samedi en fin de matinée. Deux véhicules se sont percutés. Sous la violence du choc, l’une des deux voitures a terminé sa course sur le flanc. La personne qui le conduisait a dû être libérée de l’habitacle par le service de désincarcération des pompiers de la zone de secours de Wallonie picarde. Blessée, elle a ensuite été prise en charge par l’ambulance.
On ignore toutefois les circonstances exactes de cette collision. La police devait se rendre sur place afin de procéder aux différentes constatations. S’est également rendue sur place, l’auto-échelle des pompiers. Il a fallu procéder à l’évacuation des véhicules pour libérer la chaussée et rendre la circulation à nouveau fluide.
À un kilomètre de cette collision, ce samedi matin toujours, un second accident s’est également produit, sur la route d’Ath également, à hauteur de la pompe à essence, à Brugelette. Bien moins grave celui-là, il n’a occasionné que des dégâts matériels.