En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Tournai Faits divers à Tournai

Un blessé dans un violent accident à Brugelette

Une spectaculaire collision s’est produite, samedi matin, sur la route d’Ath à Brugelette, à deux pas du parc Pairi Daiza. Un des véhicules s’est retrouvé sur le flanc. Son conducteur a dû être désincarcéré.

C’est au carrefour qui mène vers Pairi Daiza que la collision s’est produite, ce samedi en fin de matinée. Deux véhicules se sont percutés. Sous la violence du choc, l’une des deux voitures a terminé sa course sur le flanc. La personne qui le conduisait a dû être libérée de l’habitacle par le service de désincarcération des pompiers de la zone de secours de Wallonie picarde. Blessée, elle a ensuite été prise en charge par l’ambulance.

Les pompiers ont dû intervenir.
Les pompiers ont dû intervenir. - H.W.

On ignore toutefois les circonstances exactes de cette collision. La police devait se rendre sur place afin de procéder aux différentes constatations. S’est également rendue sur place, l’auto-échelle des pompiers. Il a fallu procéder à l’évacuation des véhicules pour libérer la chaussée et rendre la circulation à nouveau fluide.

À un kilomètre de cette collision, ce samedi matin toujours, un second accident s’est également produit, sur la route d’Ath également, à hauteur de la pompe à essence, à Brugelette. Bien moins grave celui-là, il n’a occasionné que des dégâts matériels.

L’accident s’est produit sur la route d’Ath à Brugelette.
L’accident s’est produit sur la route d’Ath à Brugelette. - H.W.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Tournai Faits divers

Voir plus d'articles