Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Excellent», «Vidéo truculente et géniale»: le roi Philippe devient entraîneur des Diables rouges, les internautes valident (vidéo)

Le Palais royal innove dans sa communication, et les internautes adorent !

Ce 15 novembre, à quelques jours seulement du lancement de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le Palais royal a publié une vidéo assez inattendue !

de videos

On peut voir le roi Philippe devenir entraîneur des Diables rouges, pas au point de voler la vedette à Roberto Martinez (quoique ?)

La séquence débute au Palais de Bruxelles, et se termine au Centre des Diables à Tubize, où le roi Philippe se donne à fond pour soutenir et coacher nos joueurs !

Un beau coup de communication qui n’est pas sans rappeler la fameuse vidéo dans laquelle Elizabeth II conviait un certain James Bond (Daniel Craig) à Buckingham Palace, à l’occasion des Jeux olympiques de 2012 qui se tenaient à Londres.

Du côté des internautes, on salue l’initiative : « Nous sommes d’accords pour dire que la vidéo avec le roi Philippe est top », « excellent spot publicitaire », ou encore « Cette vidéo de notre roi des Belges est absolument truculente et géniale. Bravo au service de communication du Palais qui nous montre Philippe sous un autre angle », peut-on lire sur Twitter.

A lire aussi

Voir toutes les news