En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A KAS Eupen

Remercié à Eupen il y a quelques semaines, Bernd Storck rejoint Courtrai jusqu’à la fin de la saison

Remercié à Eupen le 23 octobre dernier, Bernd Storck rebondit à Courtrai où il a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison, a annoncé vendredi le club de Jupiler Pro League. Storck succède à Adnan Custovic, limogé lundi.

Storck, 59 ans, est déjà le troisième entraîneur à prendre place sur le banc de Courtrai cette saison. Le 29 août dernier, le club flandrien avait remercié Karim Belhocine avant de nommer Custovic entraîneur trois jours plus tard. Le Bosnien a été limogé lundi alors que les ’Kerels’ occupent la 17e place en championnat avec 12 points.

L’entraîneur allemand va connaître son cinquième club différent en Belgique après Mouscron (2018-2019), le Cercle de Bruges (2019-2020), Genk (2021-2022) et Eupen qui l’avait remercié le 23 octobre dernier. Les Eupenois occupaient alors la 14e place au classement avec seulement quatre victoires en 14 journées.

Storck dirigera son premier entraînement à Courtrai le 22 novembre, date de la reprise, avec son assistant Matyas Czuczi, qui rejoint également le club. Après la trêve liée à la Coupe du monde, Courtrai reprendra la compétition le 20 décembre avec un déplacement à Oud-Heverlee Louvain en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale Coupe du monde 2022

Aussi en KAS Eupen

Voir plus d'articles