«Je ne veux plus avoir affaire à lui»: une des prétendantes de Bernard («L’amour est dans le pré») s’en prend à l’agriculteur
Le voyage à Berlin ne s’est visiblement pas très bien terminé…

La quatorzième saison de « L’amour est dans le pré » s’est achevée ce dimanche sur RTL-TVI. Au final, il n’y a qu’un couple qui se sera formé grâce à l’émission. Janique et André reviendront d’ailleurs sur leur idylle dans le Ciné-Télé-Revue à découvrir ce jeudi 24 novembre.
Les autres agriculteurs de la saison auraient eu aussi bien aimé trouver l’amour, comme Bernard. Et malgré un voyage à Berlin avec Françoise, il n’a pas conclu… à son grand désarroi, comme il l’a expliqué à Sandrine Dans.
Si pour Cathy, « Bernard est une bonne personne », comme elle le confie à nos confrères de L’Avenir, Françoise ne partage pas le même avis. Celle qui précise ne pas s’être entendue avec Patricia affirme que Bernard « n’est pas une bonne personne » : « J’ai découvert une autre facette de lui en voyage. Ce n’est pas la même personne en dehors que face aux caméras. La manière dont il parlait de son ex-femme me dérangeait beaucoup. Aujourd’hui, je ne veux plus avoir affaire à cette personne », a-t-elle confié, toujours à L’Avenir.
A lire aussi

La Tribune, Benjamin Deceuninck, Marc Wilmots, le cyclisme, RTL…: le boss du sport à la RTBF passe notre examen!

Fou rire généralisé dans «C’est vous qui le dites» ce matin: les trois personnes en plateau ont fini… en pleurs (vidéo)

«Il s’est fait une petite ligne»: un présentateur de TF1 aurait pris de la cocaïne à l’antenne, les révélations d’un ancien journaliste de la chaîne (vidéo)

«Les médecins me donnaient trois mois à vivre»: César Lewandowski («Top Chef») se confie sur son combat contre la leucémie, diagnostiquée alors qu’il n’avait que 7 ans

« Koh-Lanta»: Denis Brogniart va-t-il passer le flambeau de l’animation? Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission de TF1, répond (vidéo)
