En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Sambre-Meuse Actualité de la région de Sambre-Meuse

Un Couvinois gagne 1 million d’euros à la librairie Le Furet

Au tout début du mois de novembre, un Couvinois a eu la chance de gagner 1 million d’euros à la Loterie Nationale. L’heureux gagnant a décidé de le partager avec sa famille/

Le 5 novembre dernier, un Couvinois a eu la chance de sa vie. Il a gagné la jolie somme de 1.000.006,25 € au Jackpot Lotto. « Je joue toujours en librairie des numéros choisis au hasard », confie le gagnant à L’Avenir. « Ce que je vais faire de ce montant ? Le partager avec la famille, bien sûr. »

Dans un communiqué de presse de la Lotterie Nationale, le désormais millionnaire avoue avoir déjà programmé un voyage avec toute sa famille. Malgré qu’il a a enfin reçu la confirmation de son gain, il n’arrive toujours pas à y croire. Jusqu’à ce 5 novembre, l’heureux gagnant ne s’était contenté que de petits gains.

C’est au sein de la librairie Le Furet que le Couvinois a validé ses numéros. La nouvelle a rapidement été partagée sur les réseaux sociaux par le libraire, Max Noiret. Au lendemain de cette annonce, ils étaient nombreux à venir vérifier s’ils avaient gagné ou pas. « J’avais déjà eu des gains de 2.000 à 5.000 euros, mais jamais un tel montant », indique Max Noiret à nos confrères. « Depuis que cela se sait, j’ai des clients qui viennent de loin pour jouer chez moi et j’ai des retombées via les réseaux sociaux. »

L.M.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Sambre Meuse Actu

Voir plus d'articles