En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Verviers Faits divers

Quatre personnes blessées dans un carambolage à Eupen

Gros accident ce lundi en fin de journée sur la nationale 258 à Eupen. Quatre personnes ont été placées lors d’un carambolage entre plusieurs voitures.

Ce lundi 21 novembre, un accident s’est produit sur la N258 à Eupen. Victime d’un problème médical, un automobiliste de 52 ans a perdu le contrôle de son véhicule et s’est retrouvé sur l’autre bande de circulation dans le mauvais sens.

Un premier véhicule venant en sens inverse a tenté de l’éviter mais l’a heurté. Le véhicule s’est retourné avant de s’immobiliser sur la voie opposée. Un deuxième véhicule, conduit par un automobiliste de 47 ans a été percuté de plein fouet alors qu’un troisième véhicule a également été percuté latéralement par le responsable de l’accident. Il a perdu le contrôle de sa voiture avant de terminer sa course à l’arrière du véhicule qui le précédait.

Un gros carambolage qui aura fait quatre blessés. En effet, deux passagers et deux conducteurs ont été transportés à l’hôpital suite à cet accident pour le moins impressionnant.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Faits divers

Voir plus d'articles