En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Charleroi Faits divers

Spectaculaire accident hier soir à Anderlues: une camionnette a traversé le rond-point Marcel et a fini sa course sur le flanc

L’accident s’est produit mardi soir, aux alentours de 20h30. Une camionnette venant de Fontaine a percuté le rond-point Marcel, à Anderlues. La cargaison a été projetée sur la voie publique, le conducteur est blessé mais a pu sortir seul du véhicule.
Vidéo

L’automobiliste, au volant d’une camionnette rouge, circulait sur la N59 en direction de Piéton, dans le rond-point Marcel, à Anderlues. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a dévié de sa trajectoire et est allé percuter un poteau de signalisation.

de videos

accident anderlues rouge d
FVH

Le véhicule a continué sur sa lancée en percutant un côté du rond-point ! Le véhicule a décollé pour finir sur sa course de l’autre côté du rond-point, sur le flanc. Les images témoignent de la violence du choc. La cargaison de la camionnette a été projetée sur la chaussée, dispersant des pneus et de la peinture.

accident anderlues rouge
FVH

Les automobilistes témoins de l’accident ont appelé le 112, qui ont dépêché les pompiers de La Louvière et de Marcinelle sur place. Ils sont intervenus sous les ordres de l’adjudant André et du sergent Dufrane. Une ambulance R-med ainsi qu’un SMUR de la clinique de Lobbes ont emmené le conducteur en milieu hospitalier. Ce dernier a néanmoins pu sortir seul de son véhicule.

Le dépanneur SD de Monceau s’est chargé d’évacuer le véhicule de la chaussée. Constat dressé par les WPR de Mons.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Charleroi Faits divers

Voir plus d'articles