«Je n’ai jamais rien vu d’aussi gênant», «Un supplice»: l’improvisation d’Anisha («Star Academy») aux évaluations suscite le malaise auprès des internautes

c-est-trop-genant-c-est-le-malaise-incarne-anisha-star-academy-tente-un-pari-ose
TF1

Ce mardi, les élèves de la « Star Academy » se sont rendus à leurs dernières évaluations. Pas de nominations puisque tous peuvent prétendre à la victoire. Ce qui est jeu c’est l’occasion d’interpréter en direct lors de la finale le single écrit spécialement par un artiste. Vitaa a écrit pour Léa, Slimane pour Louis, Hoshi pour Enola et Camélia Jordana pour Anisha.

Ceux qui suivent le live sur MyTF1Max ont déjà pu suivre les évaluations, et une élève a suscité pas mal de réactions. Il s’agit d’Anisha. Car en plus de chanter, les académiciens devaient faire une impro face aux profs. Anisha a choisi de miser sur l’humour. Pour les internautes, c’était plutôt un moment de « gêne » en enchaînant les blagues ratées. « Vous savez quel est le féminin de Julien ? Julie deux ! » ou encore « J’ai pas envie de tomber… comme Matt Pokora », pour vous donner une idée.

Si certains trouvent justement cette « gênance » marrante, beaucoup ont vécu un moment de malaise : « L’évaluation d’Anisha… je crois ne jamais avoir rien vu d’aussi gênant de toute ma vie… », « Anisha c’est un supplice de gêne je t’en supplie arrête. Je ne sais même plus où je peux me cacher », ou encore « Mais l’impro d’Anisha, c’était nul ! », peut-on lire sur Twitter.