En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

Déplacements gratuits vers le centre-ville de Namur du 25 novembre au 8 janvier

Grâce à un partenariat avec le TEC, le stationnement et les trajets en bus depuis le parking P+R Bouge vers le centre-ville de Namur seront gratuits durant la période des fêtes de fin d’année.

La Ville de Namur a annoncé que, grâce à un partenariat avec le TEC, le stationnement et les trajets en bus depuis le parking P+R Bouge vers le centre-ville seraient totalement gratuits durant la période des fêtes de fin d’année.

Concrètement, le titre de transport gratuit est à charger sur un ticket ou sur une carte Mobib à la borne de paiement du parking. Il doit ensuite être validé dans le bus pour obtenir la gratuité à la sortie du parking. Ce titre est valable pour cinq personnes, à savoir le conducteur et quatre accompagnants.

Pour rappel, le centre-ville namurois sera piétonnier du 25 novembre au 8 janvier. Les bus qui y circulent habituellement emprunteront l’itinéraire de déviation du samedi. Les arrêts de bus de la place de la Station et de la Confluence seront maintenus pour permettre un accès aisé au centre-ville, à ses festivités, ses animations et ses commerces.

Belga

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles